Passer une Commande, Livraison et Retour

Passer une Commande, Livraison et Retour

Nous proposons un service d’envoi ! Pour en bénéficier, contactez-nous directement via Messenger sur notre page Facebook. Nous vous guiderons pas à pas pour finaliser votre commande et organiser la livraison.

Les moyens de livraison sont:

  • En point de retrait avec Mondial Relay
  • A domicile

- Récupérez votre colis dans un point retrait près de chez vous.

Mondial Relay vous offre la possibilité de venir chercher votre colis dans l’un de ses points de retrait, un Delhaize, un Spar, un Press Shop, un Relay,. Il y a toujours un point d’enlèvement à moins de 5km de chez vous ou de votre lieu de travail.

Venez retirer votre colis quand cela vous arrange grâce aux heures d'ouvertures flexibles, également en soirée ou le week-end. 

Vous disposez de 14 jours pour passer prendre votre colis au point d’enlèvement.

Prix : 5.10 €

Délai de livraison : entre 3 et 5 jours ouvrés (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

- Livraison à domicile ou à une adresse de votre choix

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (jours ouvrables), de 8h à 17h (information donnée à titre indicatif).

Si vous êtes absent lors du passage du livreur ? Avec l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres vous pouvez retirer votre colis dans un point d’enlèvement.

Prix : 6.30 €

Délai de livraison : entre 2 et 4 jours ouvrés (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

Retours et Échanges 

14 jours pour changer d’avis !

Le produit reçu ne vous convient pas, ou vous souhaitez changer la taille ou la couleur ? Chez Monkey, à compter de la date de réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour (hors produits soldés ou en promotion).

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

Comment effectuer un retour ?

- Soit directement dans notre magasin :
Les articles achetés sur notre site font partie de la collection d'articles qui sont mis en vente dans la boutique. Vous avez donc la possibilité de réaliser, en fonction du stock, des échanges directement en boutique. Vous pourrez bénéficier des mêmes conditions que les retours par la poste, excepté le remboursement, celui-ci ne s’effectuera que par virement bancaire et non en liquide.

- Soit par envoi :
Par le moyen qui vous sera le plus facile à l'adresse suivante: 

Monkey Concept Store
8 Rue Louis Albert 
5020 Champion

Le remboursement sera effectué sur le moyen utilisé lors de votre commande dès réception de votre colis.

⚠️ Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours par la poste et de conserver le numéro de suivi.

Attention: il faut bien respecter les conditions suivantes : "Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine."